Des affiches magiques

Hier avoir, avec Holly, on a imaginé une carte magique pour accompagner la version mini des affiches. Je tenais à glisser un peu de magie et à rappeler le pouvoir des mots lors de chaque nouvelle adoption.

Plus les jours avancent,  et plus je me rends compte comme l’univers autour de Les mots à l’affiche est central – et comme aussi il me rend heureuse de l’imaginer et de le peaufiner chaque jour. Je crois qu’au delà de l’objet matériel  : s’offrir une affiche Les mots à l’affiche, c’est s’offrir une belle intention et prendre le temps de visualiser et d’imaginer ni vu ni connu ses souhaits et projets pour l’avenir.
Et, prendre ce temps-là, c’est déjà commencer à les réaliser.

C’est adopter des mots qui ont le pouvoir de transformer le quotidien et qui font écho à notre vécu. C’est décidé qu’il est l’heure de réaliser ses rêves. On offre des mots pour souhaiter le meilleur et dire à l’autre combien il est exceptionnel et combien on l’aime. On offre des mots parce qu’on croit  au pouvoir du verbe. Parce qu’on sait que les mots créent la réalité, notre réalité et que l’on sait comme ils sont précieux.

C’est une partie que j’aime le plus : imaginer l’univers autour des Mots à l’affiche, imaginer un univers cohérent, délicat et esthétique qui correspond à mes valeurs et mes rêves. Où les mots – et leur magie – ont une place centrale et où l’on prend le temps de glisser une ficelle autour de l’affiche juste parce que c’est joli et que c’est un argument assez important à nos yeux.
Où les mots comptent autant que les chiffres et les additions et où l’on est convaincu que les rêves sont faits, avant tout, pour être réalisés.