Intuition et entreprenariat

Je souris de ma mauvaise intuition, parce que vous êtes une grande majorité à préférer la version sur fond blanc de l’affiche Pompon sur la Garonne – cela tombe plutôt bien puisque toutes les affiches sont sur ce fond-là.


Depuis le lancement de Les mots à l’affiche, j’essaie de tordre le cou à mon perfectionnisme. De ne pas attendre que tout soit parfait – spoiler : rien ne l’est jamais quand on entreprend – avant d’emprunter un nouveau chemin.


J’essaie d’être attentive à mon intuition, d’oser, d’être réactive et j’apprends l’humilité. Je suis à l’écoute des signaux faibles, de ce qui est bancal, de ce qui fonctionne, de ce qui pourrait être encore amélioré.

J’apprends, en me confrontant, avec joie, à vos retours et réactions.


Je pensais que la version sur fond noir vous plairait plus.


Et c’est finalement un peu tout ça qui est magique dans cette aventure : imaginer, essayer, s’émerveiller, se tromper, rêver. Recommencer, apprendre, faire mieux. Oser et grandir.