La belle lettre de Noël


Et pour rendre le mois de décembre  encore un peu plus magique, vous recevrez chaque jour une surprise, ou quelques mots, à afficher, télécharger, partager, offrir, lire ou encore déguster.

Oui, cela ressemble bien à un calendrier de l’aventOn peut même dire que c’est un calendrier de l’avent. 

Chez Les mots à l’affiche, nous aimons les mots, les belles histoires et les émotions.

La lettre est envoyée une fois par semaine, parfois moins, rarement plus souvent.

A l’intérieur, j’écris les coulisses de Les mots à l’affiche. Je raconte le quotidien d’une entreprise familiale et passionnée. J’écris les doutes, les questionnements, les petites et les grandes joies. Je vous embarque, avec moi, dans l’aventure. Je partage mes doutes. Souvent, je vous questionne et je vous demande votre avis, parce que votre regard est essentiel.

On y parle littérature, entreprenariat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles. On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Je glisse, parfois aussi, des surprises à imprimer, à lire et à partager – parce que j’aime beaucoup préparer des surprises et imaginer votre sourire en les découvrant.

Enfin et parce que votre confiance et confidentialité sont précieuses, nous ne transmettrons jamais votre adresse à personne, c’est promis. 

A tout de suite
May, fondatrice de Les mots à l’affiche