Le cercle privé


Une étagère blanche avec des livres et une plante dessus.
Une femme tenant un cadeau et une tasse de café devant une fenêtre.

Chez Les mots à l'affiche, nous aimons
les mots, les belles histoires et les émotions.

La lettre est envoyée une fois par semaine, parfois moins, rarement plus.

C’est un espace d’échanges et d’exploration.

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles. On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

A l’intérieur, j’écris les coulisses de Les mots à l’affiche. Je raconte le quotidien d’une entreprise familiale. J’écris les questionnements, les petites et les grandes joies. Je vous embarque, avec moi, dans l’aventure. Je partage mes doutes. Souvent, je vous questionne et je vous demande votre avis, parce que votre regard est essentiel.

Je glisse, parfois enfin, des surprises à imprimer, à lire et à partager – parce que j’aime beaucoup préparer des surprises et imaginer votre sourire en les découvrant. D’ailleurs, vous recevrez une surprise de bienvenue en rejoignant notre cercle.

Enfin et parce que votre confiance et votre confidentialité sont précieuses, nous ne transmettrons jamais votre adresse à personne, c’est promis.

A tout de suite
May, fondatrice de Les mots à l’affiche

 

Une femme assise sur un canapé blanc avec un ordinateur portable.
Une femme assise à une fenêtre.