[Jour de chance ☀️] Nous glissons une surprise dans votre commande ! 

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80 euros TTC

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Anne de Papilles et Pupilles

 

Pour ce deuxième jour, j’avais envie de vous parler d’Anne du blog papillesetpupilles.fr. Avec Anne, on s’est rencontrées en Australie lors d’un voyage presse. On s’est tout de suite bien entendues et on a beaucoup ri (et très bien mangé !). Je connaissais le blog d’Anne depuis des années (d’ailleurs, qui ne connait pas Papilles et Pupilles ?) et je me demandais ce que je faisais là, invitée, au bout du monde à coté de personnes qui me semblaient toutes si impressionnantes et si talentueuses – d’ailleurs, à cette question, je n’ai toujours pas la réponse. Anne a été d’une gentillesse infinie avec moi et je sais que si ce séjour fut aussi réussi, c’est en partie grâce à sa joie de vivre, sa simplicité et sa bonne humeur.

En rentrant, Anne m’a proposé de travailler sur la refonte graphique de son blog. C’est sûrement le site avec la plus forte audience sur lequel j’ai eu la chance de travailler et je suis très heureuse du résultat et d’avoir glissé un minuscule bout de moi, ou plutôt de mon travail, dans son blog.

Quand j’ai écrit ma première affiche, Anne a été là. Elle a écrit un très bel article sur mes affiches inspirantes qui a fait beaucoup rougir mes joues. Et ce soir-là de décembre, mon cœur a fait boum. J’avais une fée qui veillait sur mes mots et mes affiches.

Alors, quand deux ans plus tard, j’ai lancé Les mots à l’affiche, c’était une évidence. J’ai pensé à Anne pour écrire une affiche à quatre mains sur la cuisine. Et là, quand elle m’a répondu quelques minutes après, pour me dire qu’elle était bien sûr partante, mon cœur à fait bang.
Merci Anne. Je ne sais pas très bien si tu te rends compte de tout ce que tu as pu m’apporter depuis quatre ans – je crois que non -, je suis très reconnaissante d’avoir croisé ton chemin et de ta confiance (et je me dis que la vie est quand même drôlement chouette !)

Vous pouvez retrouver l’affiche Cuisiner au format A2, mini et PDF à partir de 4.5 par ici :

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.