[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Le bel estiù

Cela fait vingt mois que mes mots à l’affiche sont nés. C’était le 13 septembre 2018, viedemiettes.fr fêtait ses dix ans. Et je me rends compte de la chance d’être entourée, depuis ce jour-là, de personnes aussi bienveillantes, passionnées et talentueuses. Je crois qu’il ne s’est pas passé un jour sans que je m’étonne de ma chance.

Alors, j’avais envie de vous parler de ces personnes, de ces belles personnes qui m’auront fait confiance, qui m’auront apporté leur soutien. C’est aussi une jolie manière de, peut-être, vous les faire découvrir.

Je voulais commencer par vous parler du Bel Estiù et d’Emilie : le Bel estiù , c’est la maison extraordinaire où l’on a fait la dernière séance photo avec Emilie Eychenne dans le Périgord Noir.

Pour l’anecdote, j’avais eu un coup de cœur, il y a quelques années, pour cette maison de campagne et je l’avais ajoutée dans les endroits à découvrir en amoureux. Et puis, un jour, Emilie a passé une première commande. On ne se connaissait pas et on se suivait, discrètement, toutes les deux sur les réseaux sociaux sans le savoir. J’ai été très touchée et j’ai glissé un mot, dans sa commande, pour lui dire combien j’étais, justement, émue qu’elle connaisse Les mots à l’affiche et qu’elle apprécie mon travail.

Quelques mois après, j’osais lui écrire pour lui proposer, timidement, de photographier les affiches au Bel Estiù. Emilie a mis quelques minutes à me répondre, avec beaucoup d’enthousiasme, et l’aventure commençait. Décembre est arrivé, et la maison était encore plus belle que tout ce que j’avais imaginée – et je me souviendrai longtemps de cette soirée à quatre. Au Bel Estiù, on retrouve cette douceur de vivre et cette poésie que j’essaie de transmettre.

Je pense que l’on est nombreux à avoir envies, de grand espace et de plaisirs simples.

Alors, pour cet été, vous avez trouvé votre maison de campagne parfaite.

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.