Cuisiner


4,5067,50

On a imaginé cette affiche « Cuisiner » comme une ode à la cuisine, au (bon) goût et aux repas partagés avec Anne Lataillade de Papilles et Pupilles.

Avec Anne, on a réfléchi à ce que symbolisait, à nos yeux, cuisiner. Tout de suite, on a voulu mettre l’accent sur la cuisine comme un moyen d’expression :  cuisiner pour dire, pour créer des émotions et du lien, pour raconter aussi sa culture et des histoires.

On est convaincus que cuisiner est un acte à la fois intime et d’amour. On est, littéralement,  ce que l’on mange :  proposer et partager un repas est, d’une certaine façon, une mise à nu

Enfin, et peut-être surtout, on ne voulait pas tomber sur une affiche « cuisiner » normative avec ce qu’il serait bon de faire, de ne pas faire, de manger ou de ne pas manger. On voulait une affiche positive et bienveillanteOn la voulait aussi élégante, tout en ayant un parti pris pour le (bon) goût et la cuisine locale et de saison.

Effacer

Vous souhaitez ajouter un mot ? (+27,50)

Chouette !
Vos mots apparaitront juste en dessus du texte principal – en savoir plus.
La personnalisation est valable uniquement pour les affiches au format A2. Il n’est hélas pas possible de personnaliser le format mini.

Affiche inspirante « Cuisiner »  imprimée en France en petite quantité sur du papier d’impression, mat 250 g/m²

Chaque affiche est certifiée, à la main, par un tampon et accompagnée d’une carte explicative sur l’importance et le pouvoir des mots dans sa perception du réel.

Si vous souhaitez cette affiche personnalisée (format, couleur, texte ou support différent), contactez-nous ou, encore plus rapide, utilisez le formulaire pour créer votre affiche personnalisée ci-dessous.

Poids 250 g
Dimensions 40 × 60 cm
Format

Affiche imprimée A2 (40×60), Affiche format mini (10.5×14.8), Affiche format mini par lot de 5, Affiche numérique (PDF)

Support

Aucun support, Support en bois, Suspension en bois