Profitez de -10% jusqu’à dimanche minuit pour (vous) offrir des mots ! 
Code magique : BIENTOTNOEL

Et parce que c’est votre jour de chance, nous glissons une surprise dans votre commande !

Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Manifeste de l’entrepreneur

 

Cette affiche, ce manifeste de l’entrepreneur – et plus largement de l’entreprenariat – , c’est celle que j’ai choisi d’accrocher au dessus de mon bureau. C’est aussi celle que j’offre souvent comme un coup de pouce, pour dire « bon envol, je crois en toi, crois en toi aussi, tu es fort et tu vas y arriver ».

Cette affiche « oser entreprendre« , c’est celle que je lis à chaque fois que je lève la tête, quand j’ai besoin, parfois aussi, de me recentrer ou d’un coup de pouce. C’est ma formule magique d’entrepreneuse.

Et à travers ces mots, je pense à vos mots, en échos, qui me disent parfois merci : merci d’avoir oser te lancer, merci de me rappeler qu’il est possible de réaliser ses rêves – ou tout au moins d’essayer.
Parce que, oui, si j’ai sauté de la falaise, je suis convaincue que tout le monde peut sauter de la falaise – je suis une très très très grosse peureuse.

Me dire que je peux inspirer (même de très loin et un peu vaguement) est, sincèrement, le plus merveilleux des cadeaux.

Vous pouvez commander le manifeste de l’entrepreneur par ici.