[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

La vie au ralenti

Je suis un peu moins par ici depuis quelques jours.

Entre vos colis, je suis dans les chiffres et les tableurs. J’ai mis la tête dans la comptabilité. Je me bouscule. Je compte. Je note. J’ajoute. Je déduis. Je scanne. Je me trompe. Je rature. Je recommence. J’envoie des mails avec des points d’interrogations et où je crois que l’on peut deviner ma tête affolée entre les lignes.

J’essaie de prévoir et de tenir ma promesse de ralentir, de vivre au ralenti. Alors, comme ça me fait un peu peur. Je me console en me disant qu’un prévisionnel est l’endroit là où on peut s’autoriser à rêver. Alors, je gribouille mes rêves pour les mois à venir. J’imagine des nouvelles affiches, des nouveaux formats, peut-êtres des nouveaux supports. Je rêve de points de vente dans des jolies villes.

C’est doux et cela fait battre le cœur un peu plus fort.

Dites, vous rêveriez un peu avec moi et vous me raconteriez comment vous imagineriez Les mots à l’affiche dans un an ?

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.