[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Manifeste de l’entrepreneur

J’ai imaginé cette affiche « entrepreneur » comme le manifeste de l’entrepreneur.

Oser, oser entreprendre. Oser croire en ses rêves et sortir du cadre. Oser être libre et créer à sa façon. Oser écouter son intuition et donner toute la place nécessaire à sa voix intérieure.

C’est, je crois, le fil conducteur de toutes les personnes qui entreprennent et se réveillent, chaque matin, en essayant de rendre le monde un peu meilleur et juste. Cette phrase aurait pu me paraitre prétentieuse il y a quelques mois encore, mais finalement, je crois que c’est pour ça que l’on entreprend : si l’on peut aider une seule personne à se sentir mieux, alors on aura réussi notre pari. 


En écrivant ces mots, je pense forcement à Chez Ines et Julie et à leur force folle. Inès et Julie sont en train d’ouvrir un atelier local et réfléchi à Toulouse – ce sont les derniers jours de la campagne Ulule pour leur donner un coup de pouce. Je pense à leur énergie et détermination depuis des mois. Je pense à Julie et à nos premiers échanges sur ce projet lors d’un déjeuner aux Carmes. Je me souviens de nos confidences et de nos peurs, mais aussi et surtout à ce désir commun de se dépasser et d’entreprendre. Je suis tellement fière et reconnaissante d’être entourée de personnes aussi talentueuses et inspirantes au quotidien. 

Si vous souhaitez adopter l’affiche entrepreneur, vous pouvez la commander dès aujourd’hui sur la boutique.

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.