Cette affiche est une ode à la confiance en soi et à la beauté du quotidien. Elle est parfaite comme cadeau à offrir à une personne qui manque de confiance en elle et est victime du syndrome de l’imposteur. Elle sera une merveilleuse piqûre de rappel quotidienne et poétique. Elle déborde d’amour et de douceur.
En écho à l’affiche « Je crois que la vie est belle » , Coralie Clavilier a écrit ces mots-là. Quand je les ai lus, j’ai souri. J’ai trouvé ses mots si justes et beaux, si réconfortants. Je lui ai demandé, timidement, l’autorisation de mettre ses mots à l’affiche.
Je me suis souvenue que c’était ça aussi que je voulais mettre en avant avec Les mots à l’affiche : d’autres mots que les miens, d’autres univers que le mien. Que j’avais pensé à toutes ces rencontres et échanges autour des mots, et de la littérature, qui pourraient éclore.
Aujourd’hui, je suis très heureuse et fière d’afficher les mots de Coralie . Ils me glissent des frissons à chaque fois que je les lis et je sais qu’ils sont le début de très belles collaborations.