Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Mieux que des fleurs

Offrir des mots comme un offre un bouquet de fleurs, 
Offrir des mots pour ne jamais oublier l’amour, pour l’apprendre par cœur, pour s’y accrocher par temps de tempêtes, pour se rappeler qu’il y aura toujours une personne qui est là, quelque part, qui veille sur nous 
Offrir des mots que l’on ne sait prononcer à voix haute, 
Offrir des mots pour la beauté, pour la poésie, 
Offrir des mots pour mille vies, pour mille temps,
Offrir des mots pour plus tard, pour quand la vie aura tout emporter sur son passage, pour se souvenir de l’amour qui brille, qui éclate, qui protège de tout, de tout, tu entends ? 

L’art d’offrir des mots, c’est l’art d’offrir, avec élégance, de l’amour et des émotions