Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Les mots pour dire merci

Découvrir vos mots, vos avis, votre ressenti, votre histoire avec mes mots à l’affiche est le plus joli cadeau que vous puissiez me faire pour m’aider à grandir et à faire connaitre Les mots à l’affiche.

Quand on entreprend le plus dur est de se faire connaitre. Alors, on plante des graines, on communique par mail, sur Facebook, sur Instagram, sur les réseaux sociaux.

On parle de son projet à sa boulangère, à son fleuriste, au serveur du café. A ses meilleurs amis, à ses potes, aux potes des potes qui passent par là. On en parle partout et tout le temps. On respire, on rêve, on dort sur son projet.

Mais le reste et l’essentiel du travail, en réalité, c’est vous.

La magie, c’est vous.

Si les graines fleurissent, c’est grâce à vous.

Vous qui en parlez à votre meilleure amie, à votre maman, à votre collègue.

Vous qui m’apportez votre soutien et confiance.

Vous qui en parlez à votre boutique préférée et lui murmurez que vous aimeriez bien y trouver quelques mots à l’affiche au détour d’une conversation.

Vous qui déposez des mots doux sur Google et qui m’aidez à rassurer des nouveaux clients et Google afin de mieux ressortir sur les moteurs de recherche.

Merci, vous êtes les soleils.

(un jour, quand Les mots à l’affiche seront très très très grands, vous les croiserez dans le métro parisien, ou en première page dans un magazine national, et on pourra alors se rappeler la magie de la vie et des petites graines)

Pour déposer un avis, c’est ici (et c’est gratuit !) https://g.page/r/CYVSpw5WOFliEB0/review