Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Faire-part de naissance

En ce moment, j’ai des idées et des mots qui débordent des doigts, de la tête et du coeur.

Je les partage avec vous pour m’en souvenir mais aussi, et surtout, parce que vos avis sont toujours précieux et justes (« bienvenue sur terre », c’est Magali qui m’a soufflé la jolie tournure ce matin sur Facebook !). 

Comme je vous l’écrivais, je voudrais me lancer dans les faire-part et cadeaux de naissance.

J’ai commencé à tester avec des motifs, pour ceux et celles, qui voudraient y ajouter un peu de couleurs et casser le côté dur du noir et blanc. 

Je n’ai pas encore fait de tests d’impression. Je pense que cela sera petit pour un format carte de voeux classique (A6, 10,5 x 14,8). 

On pourrait partir sur un format un brin plus grand comme un A5 (14,8 x 21). 

Et quoi de mieux que de la douceur pour annoncer ou accompagner une naissance ? 

Qu’en pensez-vous ? Vous préférez la sobriété et l’élégance du noir sur blanc, ou des motifs vous plairaient ? 

Faire-part et cadeaux de naissance