En ce moment, je travaille sur la refonte de la boutique en ligne. C’est un très gros chantier que je repousse depuis des mois tant la tâche me semblait immense.
La boutique était lente et l’expérience utilisateur pénible – je vous trouvais même courageux de continuer à commander.
La structure du site n’était plus du tout adaptée à l’offre des affiches. Je l’avais imaginé alors qu’il y avait 10 affiches, il y en a aujourd’hui plus de 500.
Alors, je pousse les mots. Je structure, je fais des tests : comment faire pour que vous puissiez trouver toutes les affiches que vous souhaitez en un clin d’oeil ?
Je réfléchis à comment tout organiser pour que cela soit plus clair et que l’on respire.
Que vous trouviez rapidement les réponses à vos questions.
Dans les nouveautés, j’ai enfin ajouté ce week-end les commentaires Google (et d’autres petites choses) en bas de chaque page.
Je ne sais pas si vos avis se mettent à jour automatiquement une fois déposés. Je n’ai pas reçu d’avis depuis.
D’ailleurs, si vous avez quelques minutes, pourriez-vous tenter de déposer un avis si vous ne l’avez pas encore fait ?
Si vous rencontrez des bugs, que vous avez des idées, des pistes, des envies, dites-moi tout. C’est le moment, je travaille dessus !