Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Les signes du zodiaque en affiche

Je vous en parlais vendredi dernier : je voudrais tenter de mettre, cette année, les douze signes du zodiaque en affiche.

Un mois, un signe à l’honneur.

Cela vous dit ?

Cela fait des années que j’ai cette idée en tête et que vous me le demandez.

Je ne me suis jamais vraiment intéressée à l’astrologie. Et, c’est dingue, j’ai l’impression de pénétrer dans un nouvel univers depuis que je travaille sur cette collection. Je prends beaucoup de plaisir à faire des recherches et à les écrire.

J’aime cette impression d’agrandir ma carte mentale. J’apprends un nouveau langage du monde.

J’ai la chance d’être entourée et conseillée par des personnes passionnées qui m’aident et m’accompagnent dans cette aventure.

Voici donc le premier signe mis en affiche : le Capricorne. Sa loyauté, sa rigueur, mais aussi son côté, plus cachée, sensible et rêveur. J’ai tenté de mettre en avant sa grande force de travail, sa persévérance et sa rigueur, sans oublier, là aussi, son besoin de tendresse et de temps avant qu’on l’apprivoise.

Il y a-t-il des Capricones qui lisent ces lignes ? Ou des personnes qui ont des proches qui le sont : vous vous reconnaissez ? Vous les reconnaissez ?

Affiche Capricorne disponible : https://lesmotsalaffiche.fr/affiche/capricorne/