Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Cadeau avocat

Dans la vie, j’ai beaucoup de chance. 


Et dans ma chance, j’ai des amies bienveillantes, créatives et brillantes. 


Je disais d’ailleurs ça à un ami hier soir « je suis entourée de personnes passionnées que j’admire et qui me portent vers le haut ». J’ai souvent entendu qu’on était la somme des gens que nous fréquentions : je ne sais pas si cela est vrai, mais si tel est le cas, cela me convient parfaitement. 
Dans les personnes admirables, il y a Aurore ui est une des personnes les plus incroyables que je connaisse, et qui a un parcours, à son image, admirable et rempli de persévérance et de résilience. Je vous assure que je n’exagère absolument rien et que je pèse chacun de mes mots – il faudrait plus d’une simple publication pour vous raconter son parcours. 


Et donc, Aurore écrit, et comme tout ce qu’elle fait, elle le fait bien.

Vous l’aurez compris en regardant l’image, Aurore est aussi avocate le jour et a rédigé cette affiche avec brio, humour et justesse. 

Et je suis tellement (tellement !) fière d’avoir les mots d’Aurore à l’affiche. 
Merci pour ta confiance. Merci d’exister, merci d’être toi. 

Affiche avocat et affiche avocate