Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Journée du Merci

Nous sommes le 11 janvier.

C’est la journée du “merci” : à qui, ou à quoi, voudriez-vous dire merci ? Qu’est-ce qui vous élève, éclaire, vous fait sentir vivant(e) et singulier(e) ? Qu’est-ce qui vous porte et vous pousse à vous dépasser ? Qu’est-ce qui vous fait dire que la vie est belle et précieuse ? 

Je voudrais dire merci à la vie, à ma famille, à Holly, à mes amis, à la lumière et à la poésie, à mes professeurs qui ont croisé mon chemin, à la littérature et à tous les auteurs qui font battre mon coeur plus fort et ont changé ma vie, au ciel bleu après l’orage, aux feux de cheminée en hiver et aux barbecues en été, aux artistes, aux rêves, aux utopistes… et puis, bien sûr, à vous. 

Merci oui, à vous qui me lisez, soutenez, croyez en moi. Vous me qui faites grandir et me permettez de vivre de mes mots. 

Merci, vous êtes un soleil. 

Découvrir toutes les affiches de remerciement