Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Défi : apprendre à s’aimer

Et si, aujourd’hui, on décidait tous collectivement de faire un pas de côté ? Si on décidait de passer les prochaines 24 heures en se regardant avec un peu plus de douceur et de bienveillance ?

Et si on portait sur nous le même regard que l’on porte envers ses proches, ses amis, sa famille : que se passerait-il ?

Je crois que notre quotidien serait définitivement plus doux, serein et simple.

On douterait moins, on avancerait en confiance, on se regarderait dans un miroir en se concentrant sur nos qualités plutôt que sur ce qui cloche.

On se dirait merci.

On serait plus sereins et apaisés. On oserait plus. On se sentirait plus libre et capable de beaucoup de choses. On n’aurait plus peur de se tromper puisqu’on saurait qu’on pourrait toujours puiser en nous la force de se relever.

On croirait en nous et en nos capacités. 

On lèverait la tête et on brillerait, enfin. 

Vous relevez le défi ?

Affiche Respire aime-toi dispo à partir de 4.5 euros ôta