[MAGIE] Livraison offerte à partir de 80€ en France métropolitaine

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Affiche “Allez les bleus”

Je n’aime pas le foot. Je n’ai jamais regardé un match de foot en entier. Je n’aurais pas pu, avant ce matin, vous citer le nom d’un seul joueur de l’équipe de France.


J’aime la ferveur populaire. J’aime la joie qui se dessine sur les visages et ce sentiment de solidarité que l’on retrouve lors des coupes du monde. J’ai toujours été fascinée par cette émotion qui me prend au corps quand je vais voir un concert ou que j’assiste à une manifestation.


Ce bonheur, d’être entourée, de personnes qui partagent les mêmes valeurs, la même sensibilité artistique ou les mêmes objectifs que moi. Cette émotion qui me bouleverse tout entière, qui me relie au monde, et qui me fait me sentir, tout à coup, si vivante. Je ne crois pas qu’il existe une plus belle sensation que cette résonance-là


Alors, allez les bleus, merci pour les étoiles, la joie et cet élan de vie.