[MAGIE] Livraison offerte à partir de 80€ en France métropolitaine

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

2023, persévérer

Chaque année, je choisis un mot fondateur, un mot pour  m’accompagner et qui me guidera durant les prochains mois – ou plutôt un mot me choisit : cette année, c’est ce verbe, persévérer, qui clignote et revient sans cesse. 

Persévérer. Croire en ses rêves, s’adapter, expérimenter. Tomber, s’écorcher, se relever. Se faire confi ance, s’accrocher, vibrer. Saisir la joie, les obstacles et la poésie. On le sait : l’année à venir va apporter son lot de défi s. Au milieu des doutes et de l’hiver, je nous souhaite, de la persévérance.

De conserver, au centre, nos valeurs et nos intentions. De se souvenir, à chaque instant, de ce qui nous meut, nous élève et nous porte. 

Je nous souhaite de l’étonnement, de la poésie et de l’amour. Je ne sais pas vous, mais j’ai l’intuition que cette année sera merveilleuse.

Affiche 2023 persévérer