[MAGIE] Livraison offerte à partir de 80€ en France métropolitaine

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

J’ai besoin de vous !

Un de mes objectifs en 2022 était d’obtenir plus de 500 avis sur la page Google de Les mots à l’affiche. 
Pourquoi 500 ? 

Parce que Les mots à l’affiche ont eu 4 ans en septembre et que j’ai depuis le lancement en tête d’obtenir 100 avis par an. 
Une personne chère m’a murmuré qu’il fallait toujours viser, chaque année, des objectifs un peu plus ambitieux que “ce que l’on pensait raisonnable”. Vous savez ceux que l’on pense pouvoir obtenir en se mettant sur la pointe des pieds, en levant les bras et en donnant le meilleur de nous-même ? 500 me semblait d’être de ces objectifs-là. 


Et comme je m’y prends (comme chaque année…) assez tardivement – et que demander des coups de pouce est toujours délicat – , cela s’est un peu transformé en mon défi – ambitieux – de décembre. 
Alors, si vous avez quelques minutes, et si vous voulez nous aider à grandir et à réaliser mon objectif de 2022 ; vous pouvez déposer un avis, et quelques mots, juste ici (ou en tapant “Les mots à l’affiche avis”).

C’est gratuit et Holly remue la queue à chaque nouvel avis – et moi, je mange un chocolat.