[Oh oh oh🎄] Livraison offerte en France métropolitaine avec le code 123NOEL

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Note du lendemain

 

 

Hier, nous vous présentions (enfin !) les affiches personnalisées avec vos prénoms : l’atelier des prénoms.

Cela fait des mois que l’on travaille dessus avec Célia. Cela fait des mois qu’on essaie de tout prévoir. Et hier, grâce à vos retours, on s’est rendus compte, en quelques minutes, que notre atelier des prénoms n’était pas tout à fait clair – je pourrais même dire pas DU TOUT clair en levant les yeux au ciel… .

Je sais bien que c’est normal. Je sais bien que l’on voit toujours les erreurs lorsqu’on prend un peu de recul. Je sais aussi que l’on n’a plus le recul nécessaire quand cela fait des mois que l’on travaille sur le même projet.

Cela fait dix ans que j’accompagne des entrepreneurs et indépendants sur leur communication : je sais que c’est toujours au moment de la mise en ligne que l’on s’aperçoit de LA faute d’orthographe sur un prénom et des problèmes évidents.

Je sais que c’est normal. Je connais les montagnes russes. Je sais et je m’accroche. J’essaie de conserver mon calme et de corriger le plus rapidement possible. Je souris. Je respire lentement. J’essaie de vous répondre quand vous voulez passer commande et que vous ne comprenez pas comment faire. J’essaie de vous répondre quand vous avez passé commande et que vous avez un doute. Je note vos idées lumineuses et remarques.

J’essaie d’être partout et je sens mon coeur qui bat bien trop fort souvent en me demandant si “je vais y arriver et être à la hauteur“. A coté, il y a tout ce qui se met en place en coulisses pour préparer Noël et qui fait que les montagnes russes s’accélèrent encore un peu en puissance. On avait prévu de lancer l’atelier des prénoms initialement pour les quatre ans de Les mots à l’affiche. On a retardé le lancement et, stratégiquement, niveau stress, cela ne tombe pas à la meilleure période.

Alors, je me répète en boucle “respire, tout ira bien“. Et aussi, que je n’opère pas des coeurs, et que personne ne va mourir, au pire, cela sera juste une période de turbulence un peu inconfortable.

Alors donc :


– Tout d’abord, merci beaucoup, beaucoup, pour votre patience, vos retours, vos idées, vos commandes, votre enthousiasme !
– J’ai retravaillé la mise en page de l’atelier des prénoms pour que cela soit plus clair : rassurez-moi, dites-moi que c’est plus clair ? Vous n’avez plus qu’à choisir un modèle et le prénom correspondant. C’est gratuit jusqu’à demain minuit.
– Si vous avez commandé un format PDF hier et que vous avez reçu l’affiche basique avec un autre nom que celui choisit, c’est normal (et un problème de notre part !). Vous, vous avez tout bien fait. Vous allez recevoir par mail sous cinq jours ouvrés avec votre affiche (la bonne cette fois !) par mail. Si vous ne recevez rien, envoyez-moi un mail à may@lesmotsalaffiche.fr.
– Si vous avez une question, une remarque, envie de m’envoyer un câlin virtuel, vous pouvez m’écrire sur WhatsApp au 06.15.13.85.99. Les SMS et les appels fonctionnent aussi.

Sur ce, je retourne à mes montagnes russes, et oui, pour vous, pour nous, tout ira bien (à part, peut-être si vous opérez des coeurs, là, je vous envoie toute mon énergie…).

Et puis, dans le fond, entre vous et moi, je sais que je puis un peu droguée à cette adrénaline-là.

May

Oh, oh, oh, une surprise pr jour durant 24 jours

Vous aimez
Les surprises ?

Cela tombe bien,
Nous aussi !

Une surprise* par jour durant 24 à adopter, lire, imprimer, partager, offrir, méditer, laisser infuser

Une surprise comme un bonbon pour attendre le père Noël. 

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.