[Oh oh oh🎄] Livraison offerte en France métropolitaine avec le code 123NOEL

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

L’atelier des prénoms

Durant cinq semaines, nous vous ouvrons les portes de l’atelier et nous vous offrons la possibilité de réaliser une affiche avec vos prénoms préférés.

Jusqu’à mercredi minuit, pour fêter l’ouverture, nous vous offrons la personnalisation durant trois jours avec votre prénom préféré. Elle sera facturée 35 euros dès jeudi 24 novembre.

Je sais que j’ai tendance à prolonger les offres pour les retardataires. Cela ne sera pas le cas cette fois. D’une, parce qu’à trente-quatre ans, il est l’heure d’apprendre à dire non (non ?). Et surtout parce que cette offre n’est pas ni raisonnable ni rentable. Nous réalisons toutes les affiches à la main et les imprimons à l’unité ce qui engendre un coût supplémentaire.

… Mais que je voulais vraiment vous remercier de votre fidélité et confiance.  Et aussi, parce qu’après des mois à travailler dessus, je voulais fêter l’ouverture de L’atelier des prénoms comme il se doit ! 


Comment faire pour personnaliser son affiche ?

Etape 1 : Se rendre sur l’atelier des prénoms : https://lesmotsalaffiche.fr/prenoms/. 
Cherchez le prénom à partir du champ de recherche. Vous l’avez trouvé et le modèle vous convient ? C’est parfait ! Sinon, choisissez votre modèle parmi les douze modèles proposés.

Etape 2 : Cliquez sur le modèle choisi. Choisissez le format, ajoutez le prénom – ou surnom – de votre choix.  C’est cette prestation qui sera facturée à partir de jeudi au tarif de 35 euros puisque nous créons toutes les affiches à la main et les imprimer à l’unité. Jusqu’à mercredi, c’est gratuit ! 
Vous pouvez faire, bien sûr, plusieurs affiches. 

Etape 3 : C’est l’heure de vous préparer un chocolat chaud et de mettre de la musique de Noël. Holly a enfilé son costume de Noël et est déjà en train de préparer votre commande. Chaque affiche est unique et imprimée à l’unité : comptez une grosse semaine pour l’expédition.

Oh, oh, oh, une surprise pr jour durant 24 jours

Vous aimez
Les surprises ?

Cela tombe bien,
Nous aussi !

Une surprise* par jour durant 24 à adopter, lire, imprimer, partager, offrir, méditer, laisser infuser

Une surprise comme un bonbon pour attendre le père Noël. 

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.