[Oh oh oh🎄] Livraison offerte en France métropolitaine avec le code 123NOEL

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Des affiches qui brillent !

Je suis tellement heureuse de vous écrire ce mail et de vous partager ces merveilles qui brillent.

Je suis tellement fière de cette collection limitée qui brillent. C’était mon rêve depuis la toute première fois où j’ai imaginé Les mots à l’affiche : créer, toute une collection en impression traditionnelle.

Il reste une dizaine d’imprimerie traditionnelle en France. Aujourd’hui, tout est imprimé en numérique. C’est rapide, efficace, moins cher. On retire aussi tout un savoir-faire et un supplément d’âme

Avec Les mots à l’affiche, j’ai à coeur de travailler avec des personnes passionnées et talentueuses. 

Alors, j’ai attendu, économisé, rêvé beaucoup. J’ai lancé timidement en janvier 2018, une première carte de voeux en letter press. J’ai réitéré les années suivantes. L’année dernière, j’en ai fait imprimer trois et elles ont reçu un très bel accueil. 

C’était à chaque fois une petite folie et mon cadeau de Noël

Aujourd’hui, cette collection, c’est 10 affiches au format A5 dont deux cartes de voeux

Quatre ans après, elle est là, devant moi grâce au travail incroyable de Laurence, de fils et de son mari de l’atelier du Bilboquet à Aix en Provence. Grâce à Laurence et sa patience. Durant quatre ans, on a expérimenté plusieurs papiers, plusieurs encres, plusieurs formats. Je voulais, à la fois, une collection différente, qui se démarque tout en restant intemporelle. 

Cette collection, c’est est la preuve tangible, qu’avec un peu persévérance, les rêves finissent souvent par se réaliser. 

Cette collection est une expérimentation en édition très limitée. J’espère qu’elle fera briller vos yeux autant que les miens et qu’elle sera la première d’une longue série.

Je vous souhaite une journées avec des yeux qui brillent et s’illuminent, 

Oh, oh, oh, une surprise pr jour durant 24 jours

Vous aimez
Les surprises ?

Cela tombe bien,
Nous aussi !

Une surprise* par jour durant 24 à adopter, lire, imprimer, partager, offrir, méditer, laisser infuser

Une surprise comme un bonbon pour attendre le père Noël. 

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.