[Oh oh oh🎄] Livraison offerte en France métropolitaine avec le code 123NOEL

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Après minuit

Hier soir, je suis rentrée un peu après minuit. La veille à quatre heures. 
Avant de quitter l’atelier, j’ai pris cette photographie. 

Dessus, on peut y compter plus de 200 commandes préparées durant le week-end. Ce que l’on ne voit pas, c’est ma gratitude envers votre confiance et soutien. C’est ma gratitude infinie, aussi, envers mon papa et ma maman qui m’accompagnent chaque jour (merci maman, merci papa ❤). 
C’est ma fierté de parvenir à faire grandir Les mots à l’affiche sans budget marketing ou publicitaire depuis le départ. 

C’est malgré la fatigue et les petites nuits, le désir ardent de continuer à vivre d’amour et de beaux mots pour une vie encore. C’est des rêves dans ma tête pour les vingt prochaines années. 
C’est, une fois dans mon lit, avoir hâte d’être le matin pour continuer à vivre l’aventure. 
Merci, tout ça, oui, c’est grâce à vous.

Oh, oh, oh, une surprise pr jour durant 24 jours

Vous aimez
Les surprises ?

Cela tombe bien,
Nous aussi !

Une surprise* par jour durant 24 à adopter, lire, imprimer, partager, offrir, méditer, laisser infuser

Une surprise comme un bonbon pour attendre le père Noël. 

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.