[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80€ TTC en France métropolitaine 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Fête des mamans

Hier, j’ai passé la journée avec ma maman et ma famille. C’était doux et joyeux. J’ai serré ma chance tout au long de la journée d’avoir une famille – et une maman – aimante, joyeuse et présente. 
On a beaucoup ri, allumé le barbecue et savouré le soleil ensemble. Le monde semble si doux quand on est réunis. Ma famille, c’est ma fenêtre de respiration. C’est mon rempart protecteur contre le reste du monde.

Depuis petite, lors de la fête des Mères, je pense à toutes les personnes qui ont perdu leur maman trop tôt – c’est toujours trop tôt pour perdre sa maman. 
Aujourd’hui, je pense aussi à toutes les femmes qui rêvent d’être maman un jour et pour qui le chemin est long et usant. Pour celles qui ont dû faire le deuil de la maternité. Aux mamans absentes et malades. Celles aussi pour qui la relation mère-fille donne des nœuds dans le ventre et quelques angoisses. 

Et si cela me rappelle l’urgence de profiter chaque jour de ma maman et des gens que j’aime, je pense aussi fort à vous et je suis sûre qu’on est beaucoup à y penser. Vous êtes un miracle. 

Affiche et cadeau Maman dispo à partir de 4.5 euros

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.