[Jour de chance ☀️] Nous glissons une surprise dans votre commande ! 

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80 euros TTC

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Slow life

Comme chaque été, j’ai l’impression que le temps s’est évaporé. 


Comme chaque été, j’ai ce pincement de ne pas en avoir fait assez : de ne pas avoir assez profité, de ne pas avoir assez ralenti, de ne pas avoir assez écrit, de ne pas avoir assez avancé, de ne pas avoir assez vu les gens que j’aime, de ne pas… 


Comme chaque été, les émotions s’emmêlent et s’entortillent au creux du ventre. Alors, je m’apaise en faisant la liste de que j’ai fait plutôt que celle de ce que je devrais faire : 

– les siestes au soleil l’après-midi, 
– la préparation de la nouvelle collection et sa mise en ligne, 
– les balades dans les vignes et celles à vélo,
– la rédaction et la publication de l’annonce pour rechercher un alternant,
– les diners au bord de la piscine et mon émerveillement, chaque soir, face au coucher de soleil, 
– etc. 


Je vous épargne la totalité de la liste. Elle est longue et pas très intéressante d’un point de vue extérieur. Ce que je voulais vous dire est que cette liste de « ce que j’ai fait » – plutôt que de me concentrer sur ce que je n’ai pas fait et qui est « à faire » – à la magie de m’apaiser et de me faire, dans la minute, ralentir. 

Alors, qu’avez-vous fait cet été ? 

 

Affiche « slow Life » disponible à partir de 4.5 euros. 

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.