Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Mon fils, ma douceur

J’avais tellement hâte de vous présenter ces deux affiches : ma fille, sois fière, et mon fils, ma douceur.


Dessus, ce sont les mots de Les mots ailés pour ses enfants : une lettre, pour leur souhaiter une vie libre et passionnée, une vie à l’écoute de soi, de ses émotions et de ses désirs. 


Je trouve les mots de Céline si justes et forts que les miens ont pris la poudre d’escampette et semblent un peu vides. Je vous laisse déguster les mots de Celine ? 

L’affiche ma fille, sois fière est disponible juste ici, et mon fils, ma douceur là.