[Jour de chance ☀️] Nous glissons une surprise dans votre commande ! 

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80 euros TTC

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

La première séance photo

Hier, on a réalisé la toute première séance photo pour avec des personnes extérieures. C’est le défi de 2021 : réaliser chaque mois une séance photo avec Marion.

L’idée derrière chaque séance est aussi de me forcer à m’organiser un peu mieux (et grandir !) : prévoir en amont un thème, une ligne directrice et quelques jolis visuels à partager avec vous. 


C’est aussi de sortir de ma zone de confort, apprendre doucement à déléguer – et d’ailleurs, c’est très drôle, depuis que j’ai décidé que Marion photographierait les affiches chaque mois et en retirant un petit poids sur mes épaules, je retrouve doucement le chemin de mon appareil photo. 

Et si c’est une idée qui m’enthousiasme beaucoup, c’était aussi, comme souvent lors des premières fois, quelques peurs : chercher des personnes qui voudraient bien se laisser photographier, trouver un joli lieu (d’ailleurs, si vous avez un joli lieu à me proposer à Toulouse et sa périphérie, vous pouvez m’écrire à may@lesmotsalaffiche.fr), organiser et faire en sorte que l’on passe tous un chouette moment. Et, je crois que cela s’est plutôt bien passé ! 


Alors, si vous vous posez la question : oui effectivement, c’est un peu tard pour la fête des grands-mères, mais qu’importe, on en a profité pour photographier d’autres affiches, et puis, sa mamie, on l’aime toute l’année, non ? 
Et surtout, ce matin, je suis un peu fière de moi : je ne voulais pas me trouver une excuse pour annuler et consoler mes peurs. Alors, oui, on a fait cette première séance un peu tard, on apprend et on s’organisera mieux pour les mois à venir. 

Et si l‘affiche Mamie vous plait, elle est disponible juste ici.

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.