Hier, on a réalisé la toute première séance photo pour avec des personnes extérieures. C’est le défi de 2021 : réaliser chaque mois une séance photo avec Marion.
L’idée derrière chaque séance est aussi de me forcer à m’organiser un peu mieux (et grandir !) : prévoir en amont un thème, une ligne directrice et quelques jolis visuels à partager avec vous.
C’est aussi de sortir de ma zone de confort, apprendre doucement à déléguer – et d’ailleurs, c’est très drôle, depuis que j’ai décidé que Marion photographierait les affiches chaque mois et en retirant un petit poids sur mes épaules, je retrouve doucement le chemin de mon appareil photo.
Et si c’est une idée qui m’enthousiasme beaucoup, c’était aussi, comme souvent lors des premières fois, quelques peurs : chercher des personnes qui voudraient bien se laisser photographier, trouver un joli lieu (d’ailleurs, si vous avez un joli lieu à me proposer à Toulouse et sa périphérie, vous pouvez m’écrire à may@lesmotsalaffiche.fr), organiser et faire en sorte que l’on passe tous un chouette moment. Et, je crois que cela s’est plutôt bien passé !
Alors, si vous vous posez la question : oui effectivement, c’est un peu tard pour la fête des grands-mères, mais qu’importe, on en a profité pour photographier d’autres affiches, et puis, sa mamie, on l’aime toute l’année, non ?
Et surtout, ce matin, je suis un peu fière de moi : je ne voulais pas me trouver une excuse pour annuler et consoler mes peurs. Alors, oui, on a fait cette première séance un peu tard, on apprend et on s’organisera mieux pour les mois à venir.
Et si l‘affiche Mamie vous plait, elle est disponible juste ici.