Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Mily Cuts à l’affiche

Dans la série, « les bonnes nouvelles qui tombent du ciel« , j’avais tellement – mais tellement ! – hâte de partager avec vous celle-ci : mes affiches et mes mots sont exposés – et à la vente – chez la talentueuse Mily Cuts à Saint-Cyprien à Toulouse, durant tout un mois. 


Depuis l’installation, j’ai un peu l’impression d’avoir une mini boutique éphémère à moi, et cela me colle des tonnes d’étoiles dans les yeux. Je n’aurais pas pu rêver d’un autre lieu pour cette première exposition-vente : et cela me donne tellement de belles idées pour la suite ! 


D’ailleurs, si vous passez entre les mains d’Emilie ou acheter quelque chose, j’ai glissé une petite surprise juste pour vous. 


Bon week-end – et donc si vous êtes à Toulouse, il fait beau, allez vous promener vers le 45 rue Viguerie – métro Saint-Cyprien, vous risquez d’y croiser quelques mots et affiches.