[Jour de chance ☀️] Nous glissons une surprise dans votre commande ! 

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80 euros TTC

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Défi de Noël

Et si, on commençait la semaine par envoyer quelques mots et pensées surprises aux gens qu’on aime ? Si aujourd’hui, on décidait de dire « je t’aime », « je pense à toi » , « tu me manques » ou encore « pardon » ?


Cette année m’aura appris à dévoiler ma vulnérabilité et à sortir de ma zone de confort. Elle m’aura fait découvrir l’urgence et la nécessité d’exprimer mes émotions. Demain, c’est loin. Demain, cela sera peut-être déjà trop tard.
Alors, je nous lance un défi pour éclairer cette fin d’année.

Il nous reste quinze jours : baisser la garde et dire ces mots qui restent trop souvent coincés parce que « c’est évident », parce que la pudeur, parce que l’ego, parce qu’on a peur de la réaction de la personne. On a tous une personne en tête où le silence et le quotidien ont pris trop de place. Vous savez bien, cette personne à laquelle on pense chaque jour. Cette personne qui nous fait nous mordiller les lèvres de ne pas oser. 


Alors, on dit qu’on prépare un appel, un SMS, une lettre ou, peut-être une affiche si c’est plus simple pour vous.

Pour Noël, on s’offre le plus beau des cadeaux et on ouvre notre cœur ?

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.