Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Et puis, vivre

S’il y a bien une chose de positive que m’aura appris cette année de confinement, c’est à vivre intensément chaque jour.

A aimer, respirer et m’émerveiller de tout. Elle m’aura poussée à me faire confiance, à écouter mon intuition et à baisser la garde. 


Et puisque personne ne sait à quoi ressemblera demain, elle m’a appris le lâcher-prise : à apprivoiser mes peurs, à être présente au monde là, maintenant, tout de suite sans penser à demain. 
Et si cela me faisait très peur, la force est de constater que j’y trouve un certain confort et sérénité dans cette vie conjuguée au présent.


En lisant cette affiche, je me dis qu’elle ne m’a jamais semblé aussi juste et essentielle. 

Affiche Vivre disponible à partir de 4,5 euros