[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Affiche Grandir

Qu’avez-vous retenu de ces deux derniers mois ? Est-ce que, chez vous aussi, c’étaient les montagnes russes ?

Ce matin, je relisais l’affiche Grandir. Elle est en face de moi quand je suis à mon bureau. J’ai pensé que je pourrais remplacer « grandir » avec « être confinée » tant cette affiche fait écho à ces deux derniers mois : « apprendre le silence », « s’ancrer », « accepter la solitude et la lenteur retrouvée », « s’éveiller, s’apprendre, s’équilibrer ».

Si le confinement a fait éclater beaucoup de certitudes ; il aura aussi éveiller ma créativité et fait éclore un certain équilibre (et une force !) à travers l’expérience imposée de la lenteur et de la solitude.

Si j’écris ça de manière (relativement) apaisée aujourd’hui, j’ai souvent eu l’impression d’avoir embarqué dans des montagnes russes, sans fin, mi-mars. Je sais aussi combien c’était nécessaire et salvateur à mon équilibre.

Et vous, qu’avez-vous appris et que retiendrez vous de ces deux mois ?

PS : je retiendrai aussi que manger du chocolat sur le canapé en observant le ciel, si cela ne résoud pas tous mes problèmes, cela peut être très réconfortant