[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Avoir confiance en soi

C’est le moment, je crois, de vous dire merci.

Cette semaine a été bien différente des précédentes. Le rythme, à nouveau, s’est accéléré. Les points de vente rouvrent doucement les uns après les autres. Je suis tellement heureuse de préparer des commandes pour de jolis lieux. De voir mes mots respirer, à nouveau, dans ces endroits-là. Je n’ai pas trouvé, ou pris, le temps de venir déposer quelques mots par ici. J’ai perdu l’habitude de courir. Mon corps, et mon cerveau, doivent doucement retrouver leurs marques.

C’est sûrement un peu bête, mais cela m’a manqué de ne pas venir partager quelques anecdotes du quotidien par ici. Vous m’avez manqué, oui. Vous avais été, durant deux mois, d’un soutien parfait. Vous m’avez donné, chaque jour, une force et une énergie incroyable pour continuer à croire en cette aventure un peu folle et imaginer des solutions créatives pour m’adapter à la situation. D’ailleurs, il me reste des poignées d’idées à mettre en place et je compte, aussi, bien préserver ce lien entre nous.

J’ai conscience que le plus dur, quand on fait face à un tsunami, est quand la vague se retire. C’est à ce moment-là que l’on découvre l’impact et l’ampleur de la situation.

Aujourd’hui, je sais que vous serez à mes cotés et cela change beaucoup de choses. Je suis entourée, littéralement, d’amour et bienveillance. Je n’aurais jamais pu imaginer recevoir autant de messages, d’histoires et d’anecdotes sur votre rapport avec mes affiches.

Alors, voilà, je vais tenter de conserver un rythme régulier et continuer à partager les coulisses et les émotions de cette aventure. Je l’écris ici, et vous avez officiellement le droit de me lancer des petits cailloux si je ne prends pas le temps de vous écrire (et vous pouvez aussi vous abonner la belle lettre, que j’envoie chaque semaine, on y parle de poésie, d’entreprenariat, de créativité et d’amour,)

Je vous dépose, enfin, cette affiche sur la confiance en soi et en la vie, écrite par Coralie Clavilier, qui ne m’a jamais semblé aussi juste qu’aujourd’hui. Oui, la vie est belle.

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.