[Jour de chance ☀️] Nous glissons une surprise dans votre commande ! 

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80 euros TTC

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

L’instinct de survie créatif

Le confinement aura été l’occasion de remettre à plat beaucoup de choses au sein de mon activité et de me demander, chaque jour, comment je pouvais m’organiser avec « les nouvelles règles du monde » pour survivre à cette période de turbulence (et ce qui est chouette est que, dans l’urgence, je ne manque pas ni d’idées ni de pistes !). Je profite aussi de ce temps de latence pour me pencher sur la liste des choses que je repoussais depuis des mois.

A l’intérieur, et depuis le lancement, il y avait « être un peu plus active sur le compte Pinterest de Les mots à l’affiche, créer une page Linkedin pour Les mots à l’affiche (le plus compliquée va être de parvenir à la mettre à jour régulièrement), mettre en place des bons cadeaux pour offrir des mots et des pochettes surprises, ajouter un nouveau format (ça arrive !) ou encore réfléchir à comment optimiser l’expérience utilisateur de – tout bouge en ce moment et c’est plutôt positif.

Alors, jour après jour, je coche les cases et c’est plutôt chouette et gratifiant – il reste encore beaucoup de cases à cocher.

Et vous, est-ce que le confinement a engendré chez vous un certain « instinct de survie créatif » ?

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.