Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Mots doux de confiné

Je souris, à chaque fois, que je pose mes yeux sur cette affiche Tu verras, tout ira bien. Je l’ai accrochée, en début d’année, au dessus de la table de la salle à manger.

Depuis ce jour-là, elle m’observe, me surveille et me guide. Elle est mon doudou d’adulte. Pourtant, elle ne m’a jamais semblé aussi juste que depuis que je reste, sagement, chez moi.

Elle est une merveilleuse piqure de rappel en ces jours confinés sur la beauté et la fragilité de la vie. Dès le réveil, elle est là, quand je prends mon café. Elle me rassure et semble me murmurer, chaque jour, que tout ira bien.

La bonne nouvelle du soir, c’est de pouvoir envoyer vos cartes et vos affiches aux personnes que vous aimez en ajoutant un petit mot manuscrit directement (et c’est gratuit !).

On l’ajoute, avec beaucoup d’amour :

– pour les affiches, on l’écrit sur une petite carte,

– pour les cartes postales, on l’ajoute directement au verso de la carte en indiquant votre adresse sur le verso de l’enveloppe !