Bilan mi-mars


Lundi, je me disais que le début d’année était passé à une vitesse folle. Au fil des mois, j’aime faire régulièrement des bilans intermédiaires et prendre de la hauteur. Cela me rassure de voir que j’avance et cela me permet d’ajuster mon travail et mon énergie.

Alors, il s’est passé quoi depuis le 1er janvier ? Je me suis répétée au moins mille fois, « tu verras, tout ira bien ». Et puis, des belles choses, plein de belles choses (et beaucoup d’amour aussi donc !) : des nouvelles chouettes affiches pour les anniversaires et les anniversaires de couple, un peu plus d’une dizaine de points de vente supplémentaires (ça me semble tellement dingue !), une affiche en letter press au format A4 sur l’amour et l’amitié (disponible par ici : https://lesmotsalaffiche.fr/affiche/tout-ce-qui-nous-lie/), une parution dans Elle et un très joli partenariat avec l’office de tourisme de Limoges et l’établissement du don de sang.

Et puis, il y a beaucoup de projets pour les mois à venir qui me glisse des étoiles au coin des yeux – même si c’est très dur de ne rien vous dire, j’essaie de garder encore tout ça un peu pour moi.

Et vous, vous nous racontez vos premiers mois de 2020 ?

 

 

Affiche et carte postale rétablissement « tout ira bien » disponible en ligne à partir de 4.5€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *