Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Les mots à l’affiche à Limoges

Ce que j’aime plus que tout avec Les mots à l’affiche ?

Ce sont les rencontres qui se transforment, au fil des mois, en jolis projets.

En mars dernier, Marie-Dominique de Curieuses Kaolines m’a contactée, avec la belle idée en tête d’écrire une affiche sur leur ville : Limoges. Elles aiment Limoges, elles avaient eu un coup de cœur pour Les mots à l’affiche. Cela semblait être évident pour Marie-Dominique.

J’ai aimé leur enthousiasme, leur audace et, surtout peut-être, leur regard sur mes mots. Je ne connaissais alors ni Limoges, ni Marie-Dominique, ni Valérie ni Séverine. Et pourtant, j’ai tout de suite dit un grand oui.

On a travaillé sur cette affiche sur Limoges, au fil des semaines, pour qu’elles nous ressemblent à toutes les quatre.

Aujourd’hui, elle est vendue à l’office de tourisme de Limoges et chez Ferdinand. Elle s’est même glissée dans l’agenda de la ville de Limoges.

Affiche Limoges disponible sur Les mots à l’affiche au format A2, PDF et carte postale