[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Boudu Toulouse

Vous voyez cette affiche ? Ce sont les vœux de Boudu Toulouse : ils sont chouettes, non ? Ils ont la magie de me faire sourire à chaque fois que je les lis et c’est déjà beaucoup. C’est Sophie, la cofondatrice de Boudu, qui les a écrit.


Je suis tellement heureuse et touchée que mes affiches portent les vœux de Boudu Toulouse pour cette année 2020. Je suis touchée parce que j’admire particulièrement Sophie. Je l’admire pour son optimisme, sa sincérité, son énergie et son parcours.


Alors, quand une personne, que j’admire, fait appel aux mots à l’affiche : je sautille un peu partout et je me répète que j’ai quand même beaucoup beaucoup, beaucoup, de chance (et j’ai décidé officiellement d’arrêter de me me dire “mais pourquoi moi ?” et de serrer fort ma chance et de me taire mais de sautiller donc).

Merci Sophie pour ta confiance.

Vous aussi, vous souhaitez une affiche sur mesure avec vos mots à vous ? Glissez-nous un petit mot.