Vous souvenez vous de cette affiche et de ces mots ? Vous vous souvenez de ses photographies prises, en tremblant beaucoup, au Mexique par Aline.
Cette affiche, c’est la première que j’ai écrite et partagée avec vous en novembre 2016. Cette affiche, et à travers elle vos retours, c’est elle qui m’a donné l’impulsion de croire en mes mots et mes rêves.
Avec cette affiche, j’ai appris à écouter mon intuition et à observer mes peurs. Je l’avais écrite, lors d’une période un peu compliquée, comme une promesse que je me faisais. J’ai écrit les mots que j’aurais aimé que l’on me murmure ce jour-là : une sorte de manifeste, un guide de vie, une main tendue pour me dire que la vie est belle et devant soi, et que oui, tout irait bien, tout ira bien.
Trois ans plus tard, je vends mes affiches dans plus de trente points de vente : écrire, mettre en forme et faire prendre vie mes mots est devenu mon quotidien.
Trois ans plus tard, je sais qu’il faut, plus que tout, croire en ses rêves. Qu’il faut sauter, oser, persévérer. Alors, pour fêter les trois ans, et parce que 2020, symboliquement, est un joli passage ; j’ai décidé de la mettre à jour cette toute première affiche pour 2020 et, depuis, je la regarde comme un bébé qui a bien grandi.