Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

2020, la vie douce

Merci.
Merci pour vos mots, vos vœux, vos partages et vos belles intentions.
Merci de me faire confiance, de soutenir Les mots à l’affiche qui me colle au cœur depuis plus d’un an, de faire que mes mots sont, justement, à l’affiche.

Depuis hier, à chaque fois que je me connecte ici et sur Instagram, je tombe nez à nez face à mes mots que vous partagez pour souhaiter vos vœux et vos rêves pour les douze mois à venir.

Et à chaque fois, j’ai un immense sourire. Parce que ce ne sont pas juste des affiches et des mots, mais des messages positifs et poétiques, une certaine vision du monde que vous partagez, et plus largement, que l’on partage ensemble.

Et je sais que c’est ça qui fait battre mon cœur un peu plus fort : rendre, à ma toute petite portée, le monde un peu plus doux et poétique.
Merci, vous êtes fantastique.