[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Affiche don de sang français

J’avais prévu de vous en parler bien plus tôt. Je suis tellement heureuse et fière de ce projet avec l’établissement Français du Sang. C’était, en quelque sorte, mon cadeau de Noël.

Et puis, mon corps a décidé que c’était pour lui l’heure de prendre des vacances sans vraiment me consulter le jour de Noël. Ce n’est toujours pas la grande forme aujourd’hui, mais disons, que je retrouve doucement mon énergie et que j’arrive à regarder mon écran quelques minutes (si je mets un peu de temps à répondre à vos messages et mails, pardon, pardon, tout va bien !).
Alors, voilà, depuis le 26 décembre et jusqu’à la fin des vacances scolaires, cette petite carte vous sera offerte si vous allez donner votre sang dans un des treize points de collecte d’Occitanie. Ce projet m’a beaucoup touchée, remuée et émue. Il a mis en lumière la beauté de ce qui nous fonde et m’émerveille chaque jour : faire le bien, être à l’écoute, aider, donner de soi et de son temps pour rendre, à notre portée, le monde un peu plus doux et juste.

Parce que oui, je suis persuadée de la nécessité de se sentir utile pour être heureux. Parce que je suis convaincue aussi que faire du bien est avant tout un cadeau que l’on se fait à soi.
Je ne vous rappellerai pas combien le don de sang est nécessaire, vous le savez tous. Je vous dirai, peut-être, juste, que si vous avez un peu de temps et que vous êtes apte à donner votre sang ; sachez que quelque part, vous sauverez la vie d’un inconnu et qu’il vous en sera reconnaissant à vie.

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.