Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Joyeux Noël,

Alors, voilà, c’est l’heure de vous souhaiter de merveilleuses fêtes.

Ici, on s’éloigne doucement des affiches. On conserve les mots, l’amour et les rires. On posera des petits et grands plats sur la table en bois. Les guirlandes sont allumées et le sapin brille. On entend déjà la musique de Noël.
On est une famille minuscule et unie – je crois que vous l’aurez compris entre mes lignes. On serre, chaque jour, notre chance d’être ensemble.

Je sais que vous êtes nombreux à appréhender les fêtes parce qu’il manquera autour de la table, ce soir, une personne chère ou parce que la magie de Noël s’est évaporée doucement avec les années et a laissé place à beaucoup de nostalgie et de pression.

Alors, j’espère que ce soir, vous serez pleinement vous. Bien sûr, tout ne sera certainement pas parfait ni comme dans un film de Noël. Et vous savez quoi, ce n’est ni grave ni important. Que vous soyez seul ou en famille, j’espère que vous prendrez du temps pour vous, pour vous aimer, pour vous écouter, pour faire, regarder et manger ce qui glisse des étoiles dans vos yeux. Ce soir, je vous souhaite de l’amour, de la gratitude et de apaisement.

Parce que oui, c’est promis, ce soir, c’est Noël et tout ira bien.

 

L’affiche « tu verras, tout ira bien » est disponible au format A2, carte postale et PDF à télécharger directement après votre paiement par ici.