[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Soutenir les créateurs indépendants

Hier soir, je terminais de mettre les photographies du nouveau catalogue pour les points de vente en pensant que j’avais quand même beaucoup de chance de vous avoir. Que c’était grâce à vous, grâce à vos petits gestes et mots quotidiens que ma petite entreprise grandissait jour après jour : petit à petit, l’oiseau fait son nid.

Je ne sais pas si vous avez conscience de votre force et puissance.

Être engagé, soutenir les artisans et créateurs, ce n’est pas seulement acheter et consommer leurs produits, c’est aussi les aider en parlant d’eux à ses amis et ses proches au quotidien. Cela peut aussi passer en déposant un avis pour rassurer les nouveaux clients ou en parler encore à des points des ventes qui pourraient être intéressés et sur les réseaux sociaux.

Et pour ça, j’ai conscience que j’ai la meilleure communauté au monde. Je ne compte plus vos messages et mots doux pour me donner un coup de pouce.

Depuis un an, vous m’émerveillez. Vous êtes des fées extraordinaires.