[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Une affiche de rétablissement

 

Sur la boutique d’affiches, il y a des affiches plus personnelles et intimes que d’autres.

L’affiche « tu verras, tout ira bien » en fait partie. J’ai imaginée cette affiche comme un message d’espoir, positif, de rétablissement, à la fois doux et poétique. Je sais que l’on est nombreux à douter et à trembler quand on pense aux prochains mois, et aux défis et épreuves qui nous attendent.

On sait déjà, à ce moment-là, que l’on aura besoin de déployer beaucoup de force, de courage et d’énergie. On sait que l’on devra y croire pour mille et persévérer chaque jour. On sait les tempêtes avant l’accalmie.
On le sait, on a confiance en la vie, et alors, parfois, malgré tout, on doute.

Et même si, oui, on sait bien que cela fait partie de la beauté de la vie, que oui, bien sûr, on s’ennuierait sinon. Qu’il n’y a pas de remontée sans chute. Certains jours, malgré tout, c’est un peu dur et usant.

 

Cette affiche de rétablissement souligne la force et la beauté du quotidien. Elle promet des beaux jours. Elle promet de l’amour, des rires, des rencontres et des frissons. Elle promet des premières fois, de la persévérance et de la lumière.

Elle s’adresse aux rêveurs, aux poètes, aux sensibles, aux amoureux. Elle parlera particulièrement à toutes les personnes qui traversent une période compliquée que cela soit à travers l’épreuve de la maladie, une situation familiale ou professionnelle. C’est une piqure de rappel, un doudou d’adulte, un mantra pour se souvenir que oui, « tout ira bien, c’est promis ».

L’affiche « tu verras, tout ira bien » est disponible au format affiche et carte postale.

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.