Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Une belle histoire

 

Il y a une semaine, on était au Bel Estiu avec Emilie Eychenne pour photographier les affiches.

Hier, ou peut-être dimanche, Émilie m’a envoyé cette photographie. On y voit dessus Hollynette avec son petit pull Eric Bompard assorti au logo de Les mots à l’affiche qui me fait sourire à chaque fois que je le vois et que je pense, que donc, oui, j’ai acheté un pull Bompard, pour chien, à Hollynette.

On n’y voit pas d’affiches. On y voit de l’amour et mon sourire de voir cette petite entreprise grandir chaque jour. Mon sourire aussi de me dire que tout s’était bien passé. On y voit finalement l’essentiel.

C’était mardi soir, c’était la fin du shooting et je serrais fort ma chance de vivre cette aventure-là entourée de personnes aussi formidables et talentueuses.