Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Des roses et des orties, Yannick Delpech

Le 22 avril, je fêtais mes 31 ans à la table d’hôtes de Yannick Delpech.
Le 2 décembre, Des Roses et Des Orties, le nouveau restaurant, ouvrira à Colomiers et on pourra y trouver à l’intérieur mes mots.

Si vous me connaissez un peu, vous connaissez sans doute ma passion pour la nourriture et les moments partagés autour d’une table.

Yannick Delpech est une personne dont j’admire le parcours depuis des années. J’apprécie sa liberté, sa passion et son déterminisme (bon, et avouons-le, ses plats au départ !).

Son restaurant, Sandyan a été ma cantine durant des années (coucou Armelle !). Je vais, chez Sandyan, chercher des pâtisseries à chaque fois que je veux faire plaisir à ma famille ou mes clients.

J’ai fêté mes 26 ans à l’Amphitryon, son premier restaurant étoilé, et mes 31 ans à sa table d’hôtes.

Alors, voilà, vous comprendrez que je suis drôlement fière et émue de sa confiance, aujourd’hui, pour mettre en lumière l’âme de Des Roses et Des Orties à travers Les mots à l’affiche.

C’est drôle quand même la vie, sa magie, ses rencontres et belles surprises, non ?