[Jour de chance ☀️] -15% sur tout le site avec le code QUATREANS
 
Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Les intentions

On arrive doucement au milieu de l’année. En janvier, je m’étais promis de ralentir et de profiter de l’instant présent. Je m’étais promis des cafés au soleil, des déjeuners qui s’étirent et des siestes l’après-midi. Je m’étais promis une année lumineuse, créative et au ralenti.

La carte 2019 s’est glissée un peu partout. A l’intérieur. Sur le frigo de la cuisine, la table basse et le bureau. Je n’ai pas pu oublier mes intentions. Elles me font, chaque jour, face.

En janvier, j’ai brutalement ralenti. Comme chaque hiver, j’ai fait mon hibernation créative. Ou plutôt, mon corps me l’a imposée. J’ai enchainé les chocolats chauds, les livres au coin de la cheminée et les raclettes à la nuit tombée. J’ai dormi beaucoup. Je me suis laissée bercer par le ronronnement d’Holly. J’ai moins pris la voiture et je n’ai pas mis le réveil une seule fois. J’ai toujours ce petit lapin dans ma tête qui sautille, qui m’ordonner d’aller plus vite, mais lui et moi, on échange enfin et on se questionne régulièrement. Il le sait, je n’irai pas plus vite. Je ne sauterai pas partout en disant que je suis en retard non plus. J’ai déposé ce qui me pesait, ce qui tordait mon ventre et qui m’empêchait, parfois, de respirer. Les devoirs, les traditions, les liens qui écorchent. Je me suis écouté, allégée et recentrée sur l’essentiel. On est le 31 mai e fais de mon mieux et c’est l’essentiel. J’ai vu des amis, des concerts et la mer.

J’ai observé le ciel et écouté mon intuition et j’ai hâte de découvrir les surprises des prochains mois.

Et vous, où en êtes-vous de vos intentions ?

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.