De l’importance du contenant


Quand j’ai imaginé Les mots à l’affiche, je voulais que chaque affiche soit un cadeau particulier et unique, comme un grigri pour réaliser ses rêves. Comme une formule magique que l’on accrocherait pour s’en souvenir.

Au delà de l’esthétisme, je tenais à mettre au centre la force et la beauté des mots.

J’ai imaginé le packaging avec beaucoup de soin et dans ce sens-là. Comme un écrin élégant pour accueillir des mots puissants, positifs et poétiques. Je l’ai imaginé comme un produit qui se découvre lentement et avec lenteur.

Chaque affiche est accompagnée d’une petite carte qui rappelle le pouvoir et la force des mots dans la construction de sa réalité. A l’intérieur, je fais la promesse que chaque affiche apporte son lot de belles choses avec elle. Et qu’elle vous aidera à ralentir de part sa lecture, à chaque fois, que vous la croiserez.

Il y a aussi le ruban et le papier de soie pour la protéger et sui permet de la découvrir avec lenteur.

Enfin, chaque affiche est certifiée par un tampon. Je voulais y apposer, avant chaque envoi, mes intentions. Je voulais y glisser un peu de moi entre l’imprimeur et la Poste. Je voulais aussi souligner le temps parfois nécessaire pour grandir et réaliser des belles choses. Nous faisons sécher chaque affiche durant une nuit avant de l’enrouler.

Et si vous souhaitez un emballage plus léger par souci écologique, il suffit de nous l’indiquer au moment de votre commande et nous vous envoyons alors une affiche toute nue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *