Les petites graines


 

S’il y a bien une chose que j’aime avec Les mots à l’affiche, ce sont les rencontres et les synergies que cette aventure fait éclore.
Claire est une personne que j’admire pour son talent, sa douceur et son humilité. Pour son entièreté, sa force et ses choix aussi. Vous la connaissez peut-être : Claire est la personne brillante qui se cache derrière La clé du hérisson. Il y a quelques mois, son compagnon, William Anstett, a créé Les petites feuilles.
William est paysan tisanier. Il est producteur de plantes aromatiques et médicinales.
Avec Claire, ils se sont lancés dans un défi fou pour faire grandir, justement, leurs petites feuilles et renforcer la cohérence écologique de leur projet.

Quand Claire m’en a parlé la première fois, j’étais admirative. De leur force, oui. De leur force pour oser se créer un quotidien à leur image et pour rendre possible leur rêve.

J’ai eu envie de les soutenir. Parce que je suis convaincue que ce qui est fait avec passion et patience mérite d’exister, de grandir et d’être soutenu. Parce que je suis aussi convaincue que le monde serait bien plus doux s’il y avait plus de projets comme Les petites feuilles, plus de personnes comme Claire et William. Alors, on a écrit une affiche à quatre mains avec Claire : une affiche sur les petites graines que l’on peut tous semer pour se rapprocher de la nature, de notre nature, et redonner du sens.

Si vous voulez semer une graine et soutenir Claire et William, vous pouvez faire un don, et vous pourrez, si vous le souhaitez aussi commander cette affiche en faisant un joli geste.  Voici lien magique : https://bluebees.fr/fr/project/534

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *