Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

La vie est belle

Fin mars, j’assistais à une conférence de Florence Servan Schreiber – vous savez l’auteur de 3 kifs par jour ? – sur la psychologie positive. Quelques jours plus tard, j’ai envoyé un mail à Florence pour la remercier de la conférence et du parcours qui avait suivi en ligne.

La semaine dernière, Florence m’a, à son tour, envoyé un mail. C’était le lendemain de mon anniversaire et j’ai pensé que cette trente-et-unième année ne pouvait pas mieux commencer. Que oui, c’était un signe de la vie pour me murmurer que cette année apporterait son lot de surprises et de magie.

A l’intérieur, elle me proposait d’écrire une affiche à quatre mains à offrir à ses abonnées pour son anniversaire (joyeux anniversaire Florence ! ) et pour leur dire merci. J’ai souri, j’ai répondu un grand oui et j’ai répété merci, la vie est belle comme un mantra.

Et voilà, on est le 3 mai, et TADAM ! On a imaginé cette affiche colorée, positive et joyeuse, et j’espère qu’elle vous glissera à vous aussi un grand sourire.

Psst : si vous êtes abonnés à la newsletter de Florence, on a glissé deux petites surprises à l’intérieur.

Vous pouvez adopter l‘affiche Merci au format mini et A2 par ici.